Aéropavi Index du Forum

Aéropavi
Le forum et l'association d'AEROmodélisme du PAys de VItré ont pour but de vulgariser et d'échanger sur la pratique du modélisme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aéroglisseur Chticat
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéropavi Index du Forum -> Aéropavi, le forum d'échanges -> Les inclassables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bleep
Les modérateurs

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 11:53 (2017)    Sujet du message: Aéroglisseur Chticat Répondre en citant

Salut à tous,

voilà les plans de Aéroglisseur Chticat  https://www.sendspace.com/file/p5cjaj
guixmodel le vend aussi en kit à 20€ et vend un kit électronique avec moteur 2204 (recyclage de nos moteurs racer pour nous Smile )   https://www.guixmodel.fr/modelisme/moteurs-et-controleurs/combo/kit-electronique-chticat-detail

Dernière édition par bleep le Mer 4 Oct - 11:52 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 11:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elprofesseur
Adhérent Aéropavi

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 12:17 (2017)    Sujet du message: Aéroglisseur Chticat Répondre en citant

il est pas mal
Adhérent Aéropavi

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 20:05 (2017)    Sujet du message: Aéroglisseur Chticat Répondre en citant

ok merci
rapatel35
Les modérateurs

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 13:37 (2017)    Sujet du message: Aéroglisseur Chticat Répondre en citant

Quelqu'un l'a fait ?
bleep
Les modérateurs

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 13:49 (2017)    Sujet du message: Aéroglisseur Chticat Répondre en citant

non je n'ai pas d'imprimante il faut que j'aille chez Top Office à Vitré faire imprimer le plan
JFJ
Adhérent Aéropavi

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 19:18 (2017)    Sujet du message: Aéroglisseur Chticat Répondre en citant

ramene le fichier pdf demain
bleep
Les modérateurs

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 14:52 (2017)    Sujet du message: Aéroglisseur Chticat Répondre en citant

Je l'ai mis ici  https://www.sendspace.com/file/mfwjy2

Tu peux me l'imprimer?
JFJ
Adhérent Aéropavi

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 09:17 (2017)    Sujet du message: Aéroglisseur Chticat Répondre en citant

je n'ai pas l'acces sans prendre abonnement
bleep
Les modérateurs

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 11:49 (2017)    Sujet du message: Aéroglisseur Chticat Répondre en citant

Ah merde en effet voilà le fichier via l'hébergeur du forum http://www.sendspace.com/file/p5cjaj

Voilà les liens Bangood pour le récepteur vidéo et la caméra : https://www.banggood.com/Eachine-ROTG01-UVC-OTG-5_8G-150CH-Full-Channel-FPV-Receiver-For-Android-Mobile-Phone-Smartphone-p-1147692.html et https://www.banggood.com/Eachine-TX03-Super-Mini-025mW50mW200mW-Switchable-AIO-5_8G-72CH-VTX-600TVL-13-Cmos-FPV-Camera-p-1104884.html
JFJ
Adhérent Aéropavi

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 12:55 (2017)    Sujet du message: Aéroglisseur Chticat Répondre en citant

merci pour les adresses bangood,
par contre le lien pour le pdf d'aeroglisseur me demande carte bancaire car pas de compte, donc si tu peux le telecharger et me le renvoyer sur jfjarcin@libertysurf.fr ce sera sympa
bleep
Les modérateurs

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 13:07 (2017)    Sujet du message: Aéroglisseur Chticat Répondre en citant

Ok c'est fait  Okay

J'ai essayé avec un navigateur qui n'est pas lié avec mon compte Dropbox et si tu cliques juste sur Download tu peux le télécharger sans créer de compte
JFJ
Adhérent Aéropavi

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 13:12 (2017)    Sujet du message: Aéroglisseur Chticat Répondre en citant

ca marche pas il refuse en final
bleep
Les modérateurs

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 13:55 (2017)    Sujet du message: Aéroglisseur Chticat Répondre en citant

Je te l'ai envoyé par email
JFJ
Adhérent Aéropavi

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 14:50 (2017)    Sujet du message: Aéroglisseur Chticat Répondre en citant

ok recu de chticat
tu es chti ??
d'ou?
bleep
Les modérateurs

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 14:54 (2017)    Sujet du message: Aéroglisseur Chticat Répondre en citant

lol non je suis Breton né à Rennes Wink j'ai récupéré le fichier sur le net
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Aéroglisseur Chticat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéropavi Index du Forum -> Aéropavi, le forum d'échanges -> Les inclassables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation