Aéropavi Index du Forum

Aéropavi
Le forum et l'association d'AEROmodélisme du PAys de VItré ont pour but de vulgariser et d'échanger sur la pratique du modélisme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le wikidrone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéropavi Index du Forum -> Aéropavi, le forum d'échanges -> Les multicoptères -> Les tutos, conseils et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasamy
Les modérateurs

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 22:06 (2017)    Sujet du message: le wikidrone Répondre en citant

https://wikidronefr.com/

mettez y de votre graine  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 22:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bleep
Les modérateurs

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 10:11 (2017)    Sujet du message: le wikidrone Répondre en citant

sympa ce site  Okay
Visiter le site web du posteur Skype
WikiDroneFr

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 22:48 (2017)    Sujet du message: le wikidrone Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de voir que vous m'avez fait l'honneur d'epingler mon site dans l'une de vos sections !
Sachez avant tout que ça me fait très plaisir !

Je me suis permis de m'inscrire pour répondre à vos questions !

Sachez que la partie wiki du site a un peu évoluée puisque n'importe qui peut maintenant proposer un article. Sentez vous donc libre de participer.

D'autre part, je suis en train de finir un configurateur de drone qui permet de créer une fiche de sa réalisation ou d'un projet...

Je reste à votre disposition pour toute question !

Je rappelle que le site se veut communautaire et gratuit dans son ensemble !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: le wikidrone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéropavi Index du Forum -> Aéropavi, le forum d'échanges -> Les multicoptères -> Les tutos, conseils et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation