Aéropavi Index du Forum

Aéropavi
Le forum et l'association d'AEROmodélisme du PAys de VItré ont pour but de vulgariser et d'échanger sur la pratique du modélisme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le j'panseavou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéropavi Index du Forum -> Aéropavi, le forum d'échanges -> Les inclassables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elprofesseur
Adhérent Aéropavi

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 21:42 (2017)    Sujet du message: le j'panseavou Répondre en citant

salut

voici mon nouveau modele en attendant de revenir vous voir apres les fetes

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 21:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoinCoin
Adhérent Aéropavi

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 08:43 (2017)    Sujet du message: le j'panseavou Répondre en citant

Ingénieux l'orifice à l'avant! En vol cela comprime l'air au pied de la bouteille en créant des vibrations à l'intérieur du récipientet ainsi qu'un refroidissent  du contenu.  Les vibrations destructurent la stabilité du liquide en émettant des micros bulles. Sous la pression du gaz la capsule en haut de la bouteille s'éjecte. Sous l'action conjointe de la pression interne et de l'effet venturi ( p'tit rappel: La conservation du débit volumique 
 entre les deux sections d'aires 
 et 
 donne :
Une mousse s'échappe laissant à l'atterrissage de l'engin  une bière fraiche prête à être consommée. 
Merci Mr Elprofesseur. L'option gros porteur pour pack de 16 est en chantier? 
Les modérateurs

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 12:59 (2017)    Sujet du message: le j'panseavou Répondre en citant

Si tu en as d autres comme ça !!  Mort de Rire
bleep
Les modérateurs

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 22:15 (2017)    Sujet du message: le j'panseavou Répondre en citant

mdr il a du le faire le calculer après avoir bu le reste du pack de 16 
Visiter le site web du posteur Skype
elprofesseur
Adhérent Aéropavi

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 21:28 (2017)    Sujet du message: le j'panseavou Répondre en citant

je suis d accord avec toi serge35 mais il faut faire attention à ne pas dépasser la 
-vitesse critique ou 2° vitesse cosmique
C' est la vitesse de libération de l’attraction terrestre (ou vitesse critique) :
vc2 = [2[b]G[/b].m / Ω.(l+ ls)]1/2
avec G= 8,385.10-10 m3-sr/kg-s² (constante de gravitation)
m = 5,974.1024 kg (masse de la Terre
Ω = 4 sr (angle solide d'ambiance)
lr = 6,37.106 m (distance du centre de la Terre)
ls= 3.10m (altitude, environ), donnant la valeur de vc2 = 11.190 m/s (# 40.000 km/h)

sinon elle sera trop fraiche et risque de faire geler des neurones Mort de Rire

Adhérent Aéropavi

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 23:04 (2017)    Sujet du message: le j'panseavou Répondre en citant

Là! il me faut une bière ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: le j'panseavou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéropavi Index du Forum -> Aéropavi, le forum d'échanges -> Les inclassables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation