Aéropavi Index du Forum

Aéropavi
Le forum et l'association d'AEROmodélisme du PAys de VItré ont pour but de vulgariser et d'échanger sur la pratique du modélisme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lot de 4 lipos Tattu 1300mAh 4s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéropavi Index du Forum -> Aéropavi, le forum d'échanges -> Achat / Vente -> Vide grenier des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bleep
Les modérateurs

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:30 (2018)    Sujet du message: Lot de 4 lipos Tattu 1300mAh 4s Répondre en citant

Salut,
je revend 4 lipos Tattu 4s 1300mAh en XT60, 25€ les 4 (c'est le prix d'une lipo!)
Elles ne conviennent plus à la config actuelle de mon Sloop mais elles iront très bien pour débuter en 4S sur un kwad 180 ou 210 ou pour alimenter un fer à souder/pistolet à colle chaude sur batterie

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krace

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:44 (2018)    Sujet du message: Lot de 4 lipos Tattu 1300mAh 4s Répondre en citant

Salut elles on combien de vol?
bleep
Les modérateurs

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:55 (2018)    Sujet du message: Lot de 4 lipos Tattu 1300mAh 4s Répondre en citant

Salut, elles ont bien tourné je dirai au moins une centaine, c'est pour ça que je précise pour un débutant en 4s ou pour alimenter du matos
Visiter le site web du posteur Skype
Krace

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:01 (2018)    Sujet du message: Lot de 4 lipos Tattu 1300mAh 4s Répondre en citant

bleep a écrit:
Salut, elles ont bien tourné je dirai au moins une centaine, c'est pour ça que je précise pour un débutant en 4s ou pour alimenter du matos

D'accord 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Lot de 4 lipos Tattu 1300mAh 4s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéropavi Index du Forum -> Aéropavi, le forum d'échanges -> Achat / Vente -> Vide grenier des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation