Aéropavi Index du Forum

Aéropavi
Le forum et l'association d'AEROmodélisme du PAys de VItré ont pour but de vulgariser et d'échanger sur la pratique du modélisme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Furibee GT90mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéropavi Index du Forum -> Aéropavi, le forum d'échanges -> Les multicoptères -> Nos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rapatel35
Les modérateurs

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:49 (2018)    Sujet du message: Furibee GT90mm Répondre en citant

Pour commencer, petit point à savoir sur Gearbest Exclamation

Je recherchai le furibee gt 90mm chez gearbest sur google, je tombe sur cette page :

Un peu bizarre car le prix est plus cher que ce qu'on m'avais dit Neutral

Sasamy me fit découvrir la solution, en m'envoyant le même lien mais avec un prix inférieur, en y regardant de plus près, mon lien contient "fr"

https://fr.gearbest.com/brushless-fpv-racer/pp_991956.html

Il suffit d'enlever le "fr." pour passer sur le site gearbest mondial, ou les prix sont bien moins cher, de 120 à 91€ dans cet exemple

Après pour le reste, j'ai reçu très rapidement mon colis. J'ai remplacé les 5 pâles par des tripales, et mis une batterie 3S 450mAh.

Me reste à trouver un buzzer et lui ajouter des leds, car plus c'est petit, plus ça doit être dur à retrouver en cas de chute
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sasamy
Les modérateurs

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:13 (2018)    Sujet du message: Furibee GT90mm Répondre en citant

pour le buzzer, j'ai utiliser celui des esc:

pour gearbest, merci pour l'info!

J'ai personnellement remarqué sur mon mini qu'en diminuant le nombre de pales, mes moteurs chauffaient car tournaient plus pour compenser la perte de couple, alors méfiance!
bleep
Les modérateurs

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:59 (2018)    Sujet du message: Furibee GT90mm Répondre en citant

Cool je ne connais pas l'astuce pour gagner qq euros en virant le fr 
Pour le beeper vu que ta machine manque de place et vu que tes ESC sont en BLheli tu peux régler le Beacon Delay et Beacon strength pour les faire gueuler au bout de X temps https://drones.bzh/forum/viewtopic.php?t=241#p3015
Visiter le site web du posteur Skype
rapatel35
Les modérateurs

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:47 (2018)    Sujet du message: Furibee GT90mm Répondre en citant

sasamy a écrit:

J'ai personnellement remarqué sur mon mini qu'en diminuant le nombre de pales, mes moteurs chauffaient car tournaient plus pour compenser la perte de couple, alors méfiance!

Je ferais attention oui, après sur les vidéos beaucoup passent en tripales.

Je vais essayer de faire pareils que la video si j'arrive à tout bien comprendre lol
rapatel35
Les modérateurs

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:02 (2018)    Sujet du message: Furibee GT90mm Répondre en citant

Pour le beeper j'ai utilisé cette vidéo, car dans l'autre il n'y avait pas les commandes à entrer dans le cli

Du coup ça marche Okay merci
rapatel35
Les modérateurs

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:40 (2018)    Sujet du message: Furibee GT90mm Répondre en citant

Petit vol à vue à l'instant, ça envoie du pâté Shocked
sasamy
Les modérateurs

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:58 (2018)    Sujet du message: Furibee GT90mm Répondre en citant

plus puissant que ton 250 je parie
rapatel35
Les modérateurs

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:02 (2018)    Sujet du message: Furibee GT90mm Répondre en citant

oui plus nerveux ça c'est sûr. Pour les fréquences je suis en RB6 mais le récepteur ne fait pas le raceband je prends ce qui s'en rapproche le plus c'est ça ? 
sasamy
Les modérateurs

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:13 (2018)    Sujet du message: Furibee GT90mm Répondre en citant

ton récepteur dans tes lunettes?
si c'est le cas pour le rb6, ton récepteur devrait être sur le A7. Ou sinon tu mets tout en A7, ou encore mieux en A5 de Rb5 de Maël (qu on voit peu^^)
rapatel35
Les modérateurs

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:21 (2018)    Sujet du message: Furibee GT90mm Répondre en citant

pour l'émetteur vidéo car il est assez limité, et chauffe beaucoup d'ailleurs, je ne peux pas me mettre en R6. J'ai que A jusqu'a F. Du coup je vais me mettre en A7, au pire ça se change facilement
sasamy
Les modérateurs

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:47 (2018)    Sujet du message: Furibee GT90mm Répondre en citant

t'as band raceband est la bande D:
Compare:
https://www.gearbest.com/brushless-fpv-racer/pp_991956.html#anchorGoodsReviews
et
https://www.helicomicro.com/2015/08/07/frequences-video-les-explications/2/

merci qui?^^
bleep
Les modérateurs

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:33 (2018)    Sujet du message: Furibee GT90mm Répondre en citant

On regardera demain si tu as le Smart Audio pour changer de fréquence via l'OSD  Smile
Visiter le site web du posteur Skype
rapatel35
Les modérateurs

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:46 (2018)    Sujet du message: Furibee GT90mm Répondre en citant

ok ça marche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Furibee GT90mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéropavi Index du Forum -> Aéropavi, le forum d'échanges -> Les multicoptères -> Nos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation