Aéropavi Index du Forum

Aéropavi
Le forum et l'association d'AEROmodélisme du PAys de VItré ont pour but de vulgariser et d'échanger sur la pratique du modélisme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Antenne Rp_SMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéropavi Index du Forum -> Aéropavi, le forum d'échanges -> Achat / Vente -> Vide grenier des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasamy
Adhérent Aéropavi

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:11 (2018)    Sujet du message: Antenne Rp_SMA Répondre en citant

recherche 2 antenne RP-Sma, pour vider vos fonds de tiroirs!
Apportez moi les mardi prochain et faites vos prix!
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bleep
Adhérent Aéropavi

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:05 (2018)    Sujet du message: Antenne Rp_SMA Répondre en citant

Yep j'ai ça, j'ai 2 RP-SMA Male (Foxeer et DalRC) qui ne me servent plus à te donner 

En antenne je prend les Pagoda que fabrique gemini, plusieurs couleurs et longueur et tu peux choisir le logo. En plus elles sont à 8€ pièce FDP inclus et si tu en prends 2 la 3ème est gratuite (c'est ce que je met sur mes 4" et 5")  https://forum.wearefpv.fr/topic/1702-antennes-pagoda/

En attendant ton AKK je peux te prêter un Eachine TX526 que j'ai en spare

Par contre je ne serai pas présent mardi soir mais j'irai sûrement voler en fin d'après midi à l'espace détente
Visiter le site web du posteur Skype
sasamy
Adhérent Aéropavi

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:44 (2018)    Sujet du message: Antenne Rp_SMA Répondre en citant

ok merci pour les antennes,

je note pour les pagodas!

c'est bon j'ai reçu le second vtx, et nickel en smartaudio!!

vers 19h j'y serai présent, fais nuit tôt actuellement
bleep
Adhérent Aéropavi

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:40 (2018)    Sujet du message: Antenne Rp_SMA Répondre en citant

Oki ça marche sauf changement j'y serai aussi pour 19h
bleep
Adhérent Aéropavi

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:21 (2018)    Sujet du message: Antenne Rp_SMA Répondre en citant

Bon ben pas de sasamy je suis resté à l'espace détente jusqu'à 20h, je te donnerai ça mardi prochain
sasamy
Adhérent Aéropavi

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 06:33 (2018)    Sujet du message: Antenne Rp_SMA Répondre en citant

Ah mince, j'avais compris aujourd hui!
bleep
Adhérent Aéropavi

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:03 (2018)    Sujet du message: Antenne Rp_SMA Répondre en citant

Ah merde désolé je bossais dimanche soir (horaires 5h/17h samedi et 17h/5h dimanche ce week-end) je viens de voir que c'est de ma faute je voulais parler de lundi mais c'était dimanche quand j'ai marqué ça  "Par contre je ne serai pas présent mardi soir mais j'irai sûrement voler en fin d'après midi à l'espace détente" 

S'il ne pleut pas j'irai voler cet après midi avant 17h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Antenne Rp_SMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aéropavi Index du Forum -> Aéropavi, le forum d'échanges -> Achat / Vente -> Vide grenier des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation